💧Kit entretien piscine : les indispensables

Publié le 30 avril 2021
💧Kit entretien piscine : les indispensables

Afin de bien nettoyer votre piscine, vous avez besoin de certains accessoires. C’est un investissement (peu onéreux) mais bien utile qui vous aidera à nettoyer votre bassin et surtout à garder une eau cristalline.

Voici la liste :

L’épuisette : permet de retirer les saletés à la surface de l’eau. Pour récupérer les saletés tombées au fond du bassin, l’épuisette de fond sera votre meilleure alliée.

Balais de piscine : ce balai est composé d’un tuyau flexible, d’un manche télescopique et d’une tête de balai. Différentes formes de tête existent et s’adapteront plus ou moins bien à la configuration de votre piscine : rectangulaire ou triangulaire. Même si la forme rectangulaire nettoie plus de surface en même temps, la forme triangulaire est très pratique pour accéder à tous les recoins.

Eponge magique : efficace, elle permettra de nettoyer les petites taches sur le revêtement du bassin. Multifonction, elle sera utile pour nettoyer la ligne d’eau ou nettoyer aussi les skimmers.

Brosse pour la ligne d’eau : cette ligne est laissée par le niveau d’eau, si elle n’est pas nettoyée pas souvent, elle sera difficile à faire disparaître. En période estivale, il ne faut pas hésiter à brosser cette ligne toutes les semaines. En effet, le dépôt graisseux dû aux crèmes solaires ainsi que le calcaire n’hésiteront pas à venir s’y incruster.

Robot : autonome, il nettoiera le fond, les parois du bassin et la ligne d’eau. Il se branche sur une prise de courant et présente l’avantage de se déplacer tout seul. Il vous permet de gagner beaucoup de temps. Un véritable incontournable pour votre piscine qui vous assurera une tranquillité.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à venir nous rendre visite dans nos points de vente à Marseille 9ème et à Allauch !

Devis gratuit

Aucune sous-traitance

Garantie décénnale april

Plus de 100 bassins rénovés par an

Équipe dynamique